Ces façades de building en saturation rose transforment instantanément un espace en décor de bande dessinée urbaine. Inspirées de l’architecture new-yorkaise stylisée, elles représentent des immeubles aux formes variées, aux teintes vives et contrastées. Leur design graphique évoque les univers comics et super-héros, idéal pour des mises en scène dynamiques et visuellement percutantes.

Contactez-nous

Décor en location : les façades de building pour vos événements à thème

Disponibles à la location, ces éléments de décor urbain peuvent être utilisés pour créer une skyline en fond de scène, structurer un espace photobooth ou enrichir un parcours thématique. Le coloris rose saturé apporte une touche pop très marquée, parfaite pour les événements en lien avec la culture geek, les festivals de bande dessinée ou les soirées d’entreprise au style graphique affirmé.

Une décoration événementielle rose et urbaine en location

Grâce à la location de façades de building, il devient facile d’installer un univers cohérent et immersif sans mobiliser d’infrastructure lourde. Leur structure légère permet une mise en place rapide, tout en assurant un rendu visuel fort. Ce décor s’intègre notamment dans les thématiques de super-héros, ville fictive ou animation urbaine, pour un résultat impactant et structuré.

Caractéristiques

  • Référence D-US008
  • Taille 160x80x30cm
  • Poids 15Kg
  • Actuellement en stock 1 unité
  • Éligibilité pack Prix dégressifs
  • Quantité supplémentaire Sur demande
engagement propreté
engagement prix bas
engagement qualité