Inspiré des coulisses de tournage, le mange-debout chaise de producteur est un mobilier original qui complète une scénographie événementielle axée sur l’univers du cinéma. Son visuel représentant une chaise de réalisateur emblématique évoque instantanément le monde de la production audiovisuelle.
Un mobilier graphique et fonctionnel
Proposé en location, ce mange-debout repose sur un pied chromé et un plateau circulaire imprimé avec un visuel clair et lisible. L’image de la chaise de producteur noire marquée « Production » crée un lien visuel fort avec les métiers du cinéma, renforçant le thème de l’événement sans surcharge décorative.
Pour des événements autour du 7e art
La location du mange-debout chaise de producteur s’adresse aux événements tels que des soirées de projection, galas thématiques, festivals de film ou cocktails professionnels dans le domaine audiovisuel. Il peut être combiné à d’autres éléments décoratifs comme des projecteurs, silhouettes d’acteurs ou claps pour former un décor homogène et cohérent.
Caractéristiques
-
Référence M-R80
-
Taille 80x100cm (DxH)
-
Poids 20Kg
-
Actuellement en stock 1 unité
-
Éligibilité pack Prix dégressifs
-
Quantité supplémentaire Sur demande
Produits similaires
-
- Location de décoration Année 60 à 90, Location de décoration de mariage, Location de décoration Médiévale, Location de décoration Noël et hiver, Location de décoration thème pirate, Location de matériel de réception, Location décoration Campagne Forêt, Location décoration d'halloween, Location décoration Etats-Unis USA et New-York, Location décoration Festival, Location décoration plage, Location décoration Ski et Montagne, Location décoration Western & Farwest
Location decor tonneau en bois ou baril
- Lire la suite



